Russie: Son fils bloque l’accès à Internet, elle le tue et le découpe
Le comité d'enquête russe a révélé les détails d’une affaire le moins qu’on puisse dire, déconcertante. Les faits se sont déroulés à Oufa, la capitale du Bachkorstostan, à 1.350 km à l'est de Moscou, en Russie.
Il s’agit d’un meurtre. L’actrice de ce crime est une mère de famille russe âgée de 34 ans. Et la victime, est son propre fils âgé de 11 ans. La mère n’a non seulement tué son fils, mais elle a, par la suite découpé le corps de son enfant. Tout être normalement constitué pourrait croire que l’enfant aurait commis un acte quasi démoniaque pour mériter un tel sort…
Or, la réalité des faits est toute autre. Le motif de cette surdose de criminalité et de violences est encore plus ahurissant que le crime en lui-même.
Si la mère pense que son enfant est coupable et qu’il mérite une telle fin, c’est parce que depuis son ordinateur, le tout jeune garçon, fouineur, avait depuis son ordinateur, changé les paramètres de connexion sans prévenir. Il a bloqué ainsi l'accès à l'Internet familial!
Enragée, la mère a décidé de corriger son fils. Elle s’est munie d’un rouleau à cuisine et s’est déchaînée sur l’enfant en lui assénant plusieurs coups. L’enfant a succombé à ses blessures !
Lorsqu’elle s’est rendue compte que son fils est bien décédé et que ses signes vitaux se sont éteints, elle a paniqué. Voulant cacher son crime, elle a découpé le corps de son enfant pour pouvoir cacher ses morceaux découpés dans une cave proche de la maison familiale…
Directmatin.com qui rapporte cette affaire, a précisé que la mère a fini par se rendre à la police pour avouer son crime. Une enquête a été ouverte. Il s’est avéré que la coupable a déjà un casier judiciaire. En effet, juste après la naissance de son fils, elle a tué son mari pendant une scène de ménage qui a dégénéré…
À l’époque, elle n’a été condamnée qu’à de la prison avec sursis. Le tribunal avait estimé qu’elle avait agi sous l’emprise de l’émotion et qu’elle n’était pas maîtresse de toutes ses aptitudes au moment des faits…